Profitez de la Livraison gratuite à partir de 250€ HT
Le spécialiste de la cire à épiler destinée aux esthéticiennes, aux instituts de beauté et aux spas.
Notre Actualité

Et si on faisait le bilan de l’année 2018 ?

Était-ce un rêve ? Avons-nous vraiment vécu cette année un peu folle ?
Un bilan ?…. Pourquoi faire ?
Voyez vous-même !  Vous êtes encore debout, c’est important de s’en rendre compte non ?
Faire le bilan permet de faire du tri, de faire du vide et de pouvoir se délester pour avancer…  Laissez en 2018 ce qui a été en 2018 et voir plus loin !

La voilà que se termine  cette année 2018 ! enfin ! (diront certains…)
Elle aura eu le mérite d’être pimentée ?
Elle nous aura  secoué, bougé, remué, et surtout perturbé…
Pas moyen de bosser tranquille, il y en aura eu des contre-temps, des déceptions, des mauvaises surprises, des prises de consciences, des remises en questions…
Surprenante et déstabilisante, assez ambiguë et tellement envahissante, presque trop présente parfois à nous en agacer.

Imprévisible ! C’est le mot de cette année 2018 !
Jusqu’au bout elle aura été source de prise de bec, de prise de tête, de renoncement, puis d’espoir, de folie douce aussi parfois.
Elle aura même réussi à réveiller le « Guerrier Pacifique » qui sommeille en nous !

Oui et pourtant, comme toujours nous avons fait le maximum, nous avons œuvré avec cœur, nous avons humé le vent pour suivre notre instinct, nous avons pris un minimum de risques, et nous avons mis de belles énergies dans nos mains pour travailler passionnément. Oui ! la passion est une ressource incroyable pour qui sait la posséder vraiment.

Mais cela a-t-il suffi à nous laisser en paix ? Que nenni !

On en a pris plein la figure, chacun a eu sa dose et certains, plus que d’autres …

Nous avons été déçus, nous avons été malades, nous avons été fatigués, épuisés, nous avons eu de petits ou de gros soucis, nous n’avons pas pu tout faire, nous n’avons pas pu tout dire, nous n’avons pas vu les mauvaises personnes arriver dans notre vie, pas pu empêcher les événements de se produire.…

Et pourtant …  Nous sommes encore là ! Bien droits dans nos baskets, plantés tel un arbre solide à qui il manque certes quelques branches, mais là quand même….  Nous n’avons pas forcément toute notre fraîcheur d’avant la bataille, mais nous sommes là ! (et c’est l’essentiel !)
La tempête n’a pas eu raison de nous, non, elle s’en est allée après nous avoir sauvagement amochés, et nous l’avons regardée s’éloigner avec un sourire aux lèvres qui en dit long sur notre force et notre détermination !
Oui, le « Guerrier Pacifique » a revêtu sa plus belle armure et, tel un grand sage, a laissé passer l’orage avant de ramasser, ranger, trier et rebâtir son chemin.

 

Alors, oui Adieu 2018 !
Bon vent à toi qui n’a pas toujours été bonne avec nous !
Adieu année tourmentée. Va ! Nous ne voulons plus de toi !

Merci de nous avoir enseigné le courage, l’audace, l’amour, la confiance, l’unicité, les valeurs véritables, et tout ce que nous ne sommes pas encore capable de mesurer aujourd’hui et qui fera notre bonheur de demain…

Tu peux partir, je suis en paix, je sais que des jours meilleurs se profilent à l’horizon.

Tu ne croiseras pas mon chemin en 2019, non, car cette année-là est bien différente de toi.… Vous ne voyagerez pas du tout sur la même ligne du temps…

Oui, 2019 hume bon l’espoir, le renouveau, l’ouverture, le changement, elle se présente déjà comme pleine de projets, et d’envies plus folles les unes que les autres.

Elle sera différente assurément, puisque je suis (vous êtes…) « un nouveau Moi », fière d’avoir passé un cap.

Alors, vive l’année prochaine 🙂

 

 

Fille au Pluriel a été créée en 2013 pour devenir la marque de référence des cires à épiler en Europe, pour les instituts de beauté et les SPA. Parce qu'une peau lisse, douce et délicate fait partie de l'idéal féminin, nous avons repensé pour vous le rituel de l'épilation, la cire de demain. Bienvenue dans notre boutique en ligne Fille au Pluriel www.filleaupluriel.fr

Cet article a 2 commentaires

  1. Agnesb

    Pierre qui roule n’amasse pas mousse !
    Belle année à venir ?

  2. dr walid balti

    Bonne année à vous Mme Sicard, que de bonne chose pour 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Banner