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Conseils et astuces

To do list ultime avant Noël

Bientôt Noël : avez-vous pensé à tout ?

Voici la liste ultime de ce que vous pouvez encore faire pour que ça bouge dans votre institut !

En décembre, on peut faire bouger les choses même les derniers jours… (Oui je vous assure pour ma part en tant que cliente, je n’ai pas encore terminé mes achats de Noël et parfois il suffit parfois d’un petit plus pour me laisser tenter !)

N’oubliez pas de vous placer comme la référence en matière de mise en beauté en cette fin d’année…

Annoncez haut et fort que le maquillage de fin d’année c’est vous, que l’effet œil de biche c’est vous, que le regard effet faux cils c’est encore vous !

Les mains aux ongles manucurés et décorés c’est vous, les jolis minois au teint frais c’est vous, les gambettes toutes douces c’est absolument et uniquement vous !!!!!

Bien sûr vous le savez, vous êtes au Top !!!!

Mais vous ne le dites pas assez fort, vous ne le criez pas sur tous les toits, vous n’osez pas inonder le quartier… C’est pourtant le moment idéal pour faire des choses inhabituelles en communication, comment se faire remarquer sinon ?

Notre conseil pour que Décembre prenne son envol :

-COMMUNIQUEZ, mais surtout communiquez souvent, ne vous dites pas :
«  nous en avons déjà parlé la semaine dernière » (en parlant de la publication Facebook sur les bons cadeaux), vos publications ne se voient presque plus depuis le changement d’algorithme de Facebook, alors abusez de vos publications sans complexes, changez le design, le sens des mots.
En bref modifiez la forme mais pas le fond ! Pour vos affiches vitrine et cabine idem faites les tourner !
Envoyez des mails avec en objet une phrase courte et punchy :
*Vous devriez lire ceci
*Tout est encore possible
*N’oubliez pas demain c’est fini
*Votre kdo vous attend (écrit ainsi pour déjouer les moteurs spam)
*Elles l’ont fait !
*Dernière ligne droite = Maxi cadeaux
*Vous en rêviez nous l’avons fait !

Et surtout dans votre mail soyez vivifiante ! Donnez un ton gai, joyeux, pétillant, c’est la fête !

Voici un exemple :
« Chère cliente,
vous en rêviez nous l’avons fait !
Le soin visage mille et une nuit est en offre spéciale aujourd’hui seulement !
Vous en achetez 1, nous vous offrons le deuxième.
Oui oui, vous avez bien lu, quand on vous dit qu’on vous chouchoute.
Et, bonus ultime, vous pouvez l’offrir à votre meilleure amie, maman, sœur …
Nous vous attendons donc aujourd’hui même…. avant 19 h.

Pssss…… Oh et surtout ne tardez pas, nous proposons cette offre aux 10 premières clientes »

 

-Faites bouger votre vitrine, elle n’a jamais été autant regardée :
Parce que l’on ne peut pas tout mettre dans sa vitrine et qu’à cette période on aurait tant à montrer, il faut changer les objets, les propositions, les offres, les coffrets, les idées cadeaux…
Laissez une chance à chaque chose de briller dans votre vitrine. Histoire que toutes vos merveilles puissent être admirer et avoir une chance d’être choisie.

Informez vos clients et prospects des horaires spécifiques fêtes de fin d’année que vous avez prévus :
Jusqu’aux derniers moments faites savoir que vous avez des horaires et jours différents de d’habitude. Nombreux sont ceux qui seront soulagés de savoir que votre institut est ouvert le dimanche 23 au matin car il leur manque 1 cadeau (un oubli peut arriver) !

Annoncez les gagnants sur Facebook avec des émoticônes sapin de Noël etc. de vos tombolas, tirage au sort, calendrier de l’avent, cadeaux surprises :
Faites rêvez, et donnez envie de venir chez vous pour acheter les cadeaux de Noël en annonçant les possibilités de gains. Si les autres gagnent, tout le monde peut gagner et donc on a envie de venir tenter sa chance. .

« Institut Chrysalide beauté en direct devant notre sapin de l’avent :
 Il est 11h et nous avons déjà 4 gagnantes aujourd’hui !
2 chèques cadeaux de 5 €, 1 trousse beauté et 1 cadeau surprise !
BRAVO aux gagnantes ! »

Faites savoir que vous proposez des services privilèges :
Envois de cadeaux à domicile pour toute commande par téléphone, bon cadeaux payables et téléchargeables par internet, beauty hour pour faire des emplettes sans la foule. Préparation des cadeaux avant la venue du client (le client arrive il paie, il s’en va = pas d’attente).

 

S’il y a bien une période qui peut nous surprendre c’est celle des Fêtes, vous pouvez faire un super CA en 10 jours seulement !

Alors ne baissez pas les bras, même si la période est difficile, ne vous avouez pas vaincue,

PROPOSEZ, PROPOSEZ ET PROPOSEZ…….. Toujours et encore….

Et que la Fête commence ! 🙂

 

Fille au Pluriel a été créée en 2013 pour devenir la marque de référence des cires à épiler en Europe, pour les instituts de beauté et les SPA. Parce qu'une peau lisse, douce et délicate fait partie de l'idéal féminin, nous avons repensé pour vous le rituel de l'épilation, la cire de demain. Bienvenue dans notre boutique en ligne Fille au Pluriel www.filleaupluriel.fr

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