Profitez de la Livraison gratuite à partir de 250€ HT
Le spécialiste de la cire à épiler destinée aux esthéticiennes, aux instituts de beauté et aux spas.
Non classé

Ce n’est pas grave !

Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d’autres le feront pour nous…
Le Dalai Lama
Depuis le début du confinement nous voyons fleurir sur les réseaux sociaux des multitudes de conseils, de check-list, de tutos, de défis, de formations e Learning , de challenges divers et variés … Mais également des cours de cuisine et de pâtisserie sans oublier les exercices de gym pour éliminer les calories que nous venons d’ingurgiter ! 😟
Nous sommes des chefs d’entreprises, des femmes accomplies, des mères de famille responsables. Alors ne serions-nous plus capables de penser par nous-même ? serions-nous devenues des écervelées, vides à l’intérieur comme on essaie de nous le faire croire ? 😉
Après la quarantaine allons-nous devoir être les meilleures, les plus intelligentes, les plus belles… Exceptionnelles aux yeux du monde entier !
Chez Fille au Pluriel nous avions envie de dire : arrêtons avec toutes ces injonctions ! 😀
N’est-il pas le moment d’être plus indulgentes avec nous-même ? d’apaiser nos anxiétés et d’arrêter de nous mettre la pression ?
Ne fais pas ci, ne fais pas ça et il faut faire ça et surtout pas ça…. Serions-nous devenues des gamines ignorantes ?
Dans cette période où nous aurions besoin de nous poser, de lâcher prise, nous nous obligeons à faire ou à ne pas faire en permanence !

J’avais envie de CRIER : Ce n’est pas grave !

Ce n’est pas grave :
si vous prenez 3 kg et que vous ne faites pas de sport
– si vous vous réveillez le matin à 10 h et si vous squattez le canapé en pyjama !
– si vous avez jeté vos soutifs à la poubelle et si vous ne savez pas camoufler vos des racines …. 🤣
Ce n’est pas grave non plus :
– si vos clientes se rasent pendant le confinement,
– si elles s’épilent avec de la cire normale, au sucre ou avec un appareil spécifique,
– si elles font un gommage 1 ou 4 fois par mois, si elles oublient (oups !…), ou même si elles ont la flemme !
Il n’y aura pas de to do list Fille au Pluriel à ce sujet, on en trouve trop sur le net et nous tenons à cultiver notre différence ! 😀
Ras-le-bol de toute cette dictature du faire et du savoir !
Revenons sur terre ! Revenons à de l’humain ! lâchons prise !
Ce qui est important à l’heure actuelle, c’est d’apaiser nos tensions, de se poser, d’arrêter de culpabiliser (et de culpabiliser les autres). Soyons focus sur nos différences, faisons-nous confiance afin de pouvoir résister à nos inquiétudes !!!
Aujourd’hui nous sommes toutes enfermées pour le bien de nos proches, de notre famille mais aussi pour les gens qui à l’extérieur se battent pour notre bien-être et notre survie (soignants, femmes de ménage dans les hôpitaux, caissières de supermarché, pompiers, livreurs, postiers, routiers et j’ai dû en oublier…)
Notre réel défi (et il n’en est pas moindre !), c’est de rester chez nous pour sauver des vies et non de devenir des femmes parfaites.
C’est aussi de s’aimer telles que l’on est, car nous sommes fortes et courageuses et nous allons y arriver, c’est sûr !!!
Bisous les filles (au pluriel) ! 🥰
#solidarité #restonscheznous

Fille au Pluriel a été créée en 2013 pour devenir la marque de référence des cires à épiler en Europe, pour les instituts de beauté et les SPA. Parce qu'une peau lisse, douce et délicate fait partie de l'idéal féminin, nous avons repensé pour vous le rituel de l'épilation, la cire de demain. Bienvenue dans notre boutique en ligne Fille au Pluriel www.filleaupluriel.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Banner