Profitez de la Livraison gratuite à partir de 250€ HT
Le spécialiste de la cire à épiler destinée aux esthéticiennes, aux instituts de beauté et aux spas.
Non classé

A l’année prochaine au congrès !!!!!!

Qu’est-ce que c’était bien de vous voir au Congrès des Nouvelles Esthétiques Spa à Paris durant ces 3 jours !!!!

On a aimé vous retrouver, vous découvrir, vous connaître. On a aimé votre bonne humeur, vos sourires, vos félicitations.

On a apprécié vos mots chaleureux et votre enthousiasme.

Et même si c’est beaucoup de travail et que l’on est vidés pour plusieurs jours … On adore être avec vous et partager ensemble la passion de notre métier !

Cela fait maintenant 5 ans que chaque année à la même époque le bureau, avec toute la Team Fille au Pluriel on part direction Paris les bras chargés de cartons contenant les trésors, les dernières créations, les nouveautés, les surprises, les cadeaux que vous attendez.

C’est une étape importante car vous êtes là, et nous pouvons échanger, avoir votre avis, vos ressentis en direct, c’est une priorité pour nous.

Vous avez fait le déplacement pour vous tenir informé des nouveautés qu’offre votre profession, les tendances, les nouvelles technologies, vous venez prendre des idées, vous inspirer de ce qu’il se fait de mieux en massage, en maquillage, en onglerie, en matière de cire à épiler bien sûr.

Quel bonheur pour nous de voir vos yeux pétillants lorsque vous découvrez le stand, quand votre regard se porte sur chaque détail savamment orchestré afin que la magie puisse opérer en votre présence.
On aime vous voir vous prendre en photo avec notre décor pour fond, on sait que vous allez véhiculer la magie et les paillettes Fille au Pluriel autour de vous.
On adore penser que vous avez le temps d’un instant, eu le sentiment d’être ailleurs, comme dans une parenthèse enchantée.

Nous organisons le stand de Fille au Pluriel comme un décor de cinéma, chaque chose à sa place, chaque objet a été choisi avec minutie, une lumière par ci, quelques ballons par-là (oui on pense à vous pour les ballons 😉 !), une banquette rose poudrée, un flamant rose (qui n’est pas rose !), une étagère, quelques billes de cire dans des bonbonnières pour vous inspirer et vous insuffler des idées déco pour vos instituts. Une coiffeuse, un côté boudoir, un style Glamour Chic, du rose, de jolies boites, des accessoires par-ci par-là, et des bonbons !

On aime vos réflexions lorsque vous sentez les différents parfums du bar à cire :
« Oh non mais sens celle-là Pauline ! c’est une tuerie ! »


« Mais comment choisir …  Je craque elles me plaisent toutes ! »
« Mais « Mon Homme » ? Elle irait bien sur une femme aussi ?» -oui, oui on confirme 😉

« Hum j’hésite du coup… C’est possible de prendre un paquet de chaque pour tester ? »
« Comme je change à chaque saison, pour l’été je vais faire rêver mes clientes, je prends Coco bikini, et Poupoupidou »
« Elle est où la nouvelle cire ?…..  Hummmmmm, On en mangerait ! »

« Martine, j’adore vos blouses ! Dites-moi que vous allez les faire pour nous…  Allez s’il vous plaît ! »

« Vos nouveaux chauffes cires rose sont vraiment magnifiques, pouvons-nous les trouver sur le site Fille au Pluriel ? »


« C’est une super idée ces p’tits pots là pour mettre la cire et faire choisir aux clientes, vous les avez trouvés où ? » -Sachez que ces petits pots déco (on appelle cela des cloches de verre !) et vous pouvez en trouver sur internet….

Après toute cette frénésie et cette agitation il va nous en falloir du temps pour reprendre nos habitudes loin de cette douce folie qui a animé notre vie durant ces quelques journées bien remplies.
Il va être bon de se remémorer que dans moins d’un an on remettra ça avec vous tous.

 

Dans le train qui nous ramène vers le bureau, nous somnolons, bercés par le ronron des rails, et nous voyons du rose… encore du rose… toujours du rose… Puis du noir…. ah ah ah le sommeil a eu raison de nous !!!!)

Merci d’être venus à nous, merci de faire de cette aventure une aventure humaine et passionnante, riche en rencontres et en découvertes.

Merci de nous permettre de vous aider à faire de votre passion un art !

Fille au Pluriel créateur de cire à épiler et bien plus encore …

 

Fille au Pluriel a été créée en 2013 pour devenir la marque de référence des cires à épiler en Europe, pour les instituts de beauté et les SPA. Parce qu'une peau lisse, douce et délicate fait partie de l'idéal féminin, nous avons repensé pour vous le rituel de l'épilation, la cire de demain. Bienvenue dans notre boutique en ligne Fille au Pluriel www.filleaupluriel.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Banner