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Le spécialiste de la cire à épiler destinée aux esthéticiennes, aux instituts de beauté et aux spas.
Conseils et astuces

Et si vous vous rapprochiez de la blogosphère pour développer votre CA ?

Un blog vous savez ce que c’est puisque vous nous lisez à l’instant même.

Saviez-vous que vous pourriez gagner de nouveaux clients grâce aux blogs mode et beauté de votre région ?

On vous propose aujourd’hui de partir à la rencontre de ces blogs qui font gagner en clientèle et qui permettent de se rapprocher des vrais gens !

Quand on pense blog, on pense surtout distance, non implication du lecteur, passivité, faux public, pas dans la vraie vie, etc….

Or c’est tout le contraire, un blog vit grâce à une communauté et donc des gens (des clients potentiels) qui suivent chaque article, chaque nouveauté avec beaucoup d’impatience. Pour certains blogs cela représente même des milliers de vues par jour !

Mais alors, en quoi cela pourrait-il vous intéresser, vous qui êtes chef d’entreprise d’un institut de beauté ou de spa ?

Imaginez un peu qu’un de ces blogs fasse paraître un billet (un article) sur vous et votre institut de beauté, qu’il fasse découvrir votre univers, votre travail, votre philosophie et tout et tout….

Avez-vous une idée des retombées que cela pourrait générer pour vous ?

Oui, vous avez compris, cela peut être une excellente opération commerciale qui devrait vous coûter juste un rdv avec une blogueuse (ce sont souvent des filles qui bloguent sur la beauté, la mode etc.) et/ou un soin !

La marche à suivre ?

A vos claviers !

Dans votre moteur de recherche taper blog beauté et le nom de votre ville et ou de votre région.

Cela donnerait par exemple :
“blog mode beauté Lille”

ou Marseille ou Bordeaux ou Montpellier ou Lyon ou Clermont-Ferrand ou Nantes et j’en passe….  En résumé la ville la plus grande et la plus proche de votre institut.

Regarder le résultat, l’idéal est de trouver des blogs qui soient bien suivis, en principe ils apparaîtront en premier dans la liste de proposition.
Vérifier avec la page Facebook du blog  (le nombre de “like” et de commentaires surtout) cela donne une idée de la notoriété du blog.

Contacter une blogueuse, pas 10 ! Et voyez ce que cela donne.

Soyez  honnête dès le départ, une blogueuse n’est pas dupe, elle se doute bien que vous faites appel à elle dans l’espoir d’un billet sur votre salon ou spa. Expliquez-lui  tout simplement que vous voudriez lui présenter votre institut et que vous aimeriez qu’elle en parle sur son blog.

Attention n’imaginez pas avoir un article positif juste en offrant des cadeaux et ou un soin… vous devrez être irréprochable, car une «vraie» blogueuse ne rédige jamais d’articles payants,

Vous devrez donc en plus des cadeaux et ou du soin, miser sur vous et votre professionnalisme !

Mais si vous le faites sérieusement avec le cœur et que vous avez un bon feeling avec la blogueuse c’est une superbe aventure qui vous attend !

Alors prête à sauter le pas ? 😉

 

Fille au Pluriel a été créée en 2013 pour devenir la marque de référence des cires à épiler en Europe, pour les instituts de beauté et les SPA. Parce qu'une peau lisse, douce et délicate fait partie de l'idéal féminin, nous avons repensé pour vous le rituel de l'épilation, la cire de demain. Bienvenue dans notre boutique en ligne Fille au Pluriel www.filleaupluriel.fr

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