Le partenariat gagnant-gagnant de votre réussite
Le choix des marques avec lesquelles vous travaillez est essentiel pour maximiser votre réussite en tant que chef d’entreprise.
Ce choix ne doit pas se faire à la sauvette et doit être murement réfléchi. De nombreux critères sont à prendre en compte, mais l’un d’entre eux est, sans nul doute, la relation que vous avez avec vos marques.
Cette relation, si elle est construite sur un partenariat gagnant-gagnant, vous donne toutes les chances de construire votre business sur des bases solides.
Alors qu’entend-on par partenariat gagnant-gagnant ?
Ce type de partenariat se base sur le fait que si vous gagnez de l’argent, la marque va aussi en gagner. Le but de la marque sera donc de faire le maximum pour vous faire gagner de l’argent. Et pour que vous en gagniez, la marque va mettre plusieurs supports à votre disposition
Quels types de supports la marque peut-elle mettre à votre disposition ?
Support d’innovation
Elle vous permet d’apporter de la nouveauté à vos clientes : cela peut être un nouveau concept, de nouveaux produits, de nouvelles techniques…
Support marketing et image
Elle met, à votre disposition des ressources marketing : affiches, astuces et conseils (au travers d’un blog, d’une page Facebook, d’une newsletter, de formations…), concours, offres exceptionnelles et une identité (au travers des logos, des couleurs, de l’atmosphère dégagée pour vous et vos clientes)
Support à la vente
Elle se doit d’être présente à tous les niveaux de la vente :
Avant, en vous aidant et vous conseillant sur les meilleurs produits à choisir dans leurs gammes et qui intéresseront vos clientes et vous-même.
Pendant, en vous offrant un service de contact et de livraison efficace et rapide.
Après, en vous donnant des conseils sur la meilleure manière de vendre leurs produits ou prestations.
On pense souvent aux marques de soins visages et corps. On oublie, la prestation qui génère la moitié de votre chiffre d’affaires : l’épilation !
C’est cette prestation qui est la plus demandée par vos clientes et celle sur laquelle bon nombres d’esthéticiennes se font une guerre des prix. L’épilation est la prestation dite « d’appel », celle qui est la moins chère et qui est nécessaire pour votre cliente.
On ne pense pas à cette prestation en termes de fidélisation client. Et pourtant, c’est bien elle qui fait revenir vos clientes tous les mois.
Encore faut-il les convaincre de continuer à se faire épiler chez vous, n’est-ce pas ?
C’est sur ce point que nous souhaitons vous accompagner afin de faire de l’épilation un soin innovant et qui fidélise vos clientes.
Comment ?
En mettant à votre disposition les supports du partenariat gagnant-gagnant :
Innovation et nouveauté : des cires aux senteurs gourmandes et évocatrices qui feront voyager votre client(e), mais aussi de la technologie et de la qualité.
Image et marketing : un univers original, une atmosphère glamour et girly. Nous n’oublions pas pour autant votre clientèle masculine et allons prochainement vous proposer une cire qui lui sera spécialement dédiée.
Une communication « 21e siècle » grâce à notre présence sur les réseaux sociaux, le blog pour vous informer des tendances et vous donner des conseils.
Vente : une présence de proximité grâce à notre disponibilité et à la qualité de notre service commercial.
En choisissant Fille au Pluriel comme partenaire vous donnerez du renouveau à votre épilation,
vous proposerez à votre clientèle une marque avec une identité, un véritable soin, une expérience qu’elle cherchera à renouveler… auprès de vous.
Chaque individu est un gagnant en puissance ; certains sont déguisés en perdants, ne vous laissez pas tromper par les apparences.
Le Manager minute
[ Kenneth Blanchard ]