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Le spécialiste de la cire à épiler destinée aux esthéticiennes, aux instituts de beauté et aux spas.
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T’as vu ma photo ?

L’intérêt de se montrer (physiquement) sur les réseaux sociaux ou sur son site web, n’est pas un gadget de plus.

Savez-vous qu’un institut de beauté dont on peut identifier le personnel (voir une photo de vous et de votre équipe), a 2 fois plus de chance d’être contacté par un client  pour un rendez-vous ?

C’est plutôt logique quand on y pense non ?

Vous par exemple, lorsque vous prenez rendez-vous dans un endroit que vous ne connaissez pas encore, n’est-ce pas plus confortable de savoir à qui vous aurez à faire ? ou en tout cas en avoir une vague idée ?
Attention nous sommes bien d’accord que pour aller acheter un tuyau de jardin au magasin de bricolage cela n’a pas la même importance (encore qu’il pourrait y avoir un partage viral sur Facebook à faire pâlir la concurrence).

Nous ne parlons pas là de l’importance qu’a le physique pour développer son commerce, mais bien d’une certaine identification et d’un état des lieux. Un peu comme une vision panoramique des choses.
Permettant ainsi à votre future cliente de faire votre connaissance en découvrant votre univers (détails généraux de l’institut par exemple), et en voyant la photo de vous et de votre équipe. Cela même sans avoir encore poussé votre porte d’entrée.

Est-ce le cas pour vous ? avez-vous votre photo sur votre page Facebook ? avez-vous mis une photo de vous et de votre équipe sur votre site web ?

NON ?!!! pas de panique la bonne nouvelle c’est que vous allez pouvoir vous en occuper dès aujourd’hui ! 🙂

Pourquoi est-ce si important ?

Le client n’a de moyen de savoir si ce que vous proposez lui est adapté qu’à travers votre carte de soins, quelques visuels de votre institut (à condition qu’il y en ait), (pub, animation, photo de votre institut extérieur intérieur) …), mais aussi grâce à ce qu’il aura entendu de vous à travers quelques témoignages.
On le sait aujourd’hui, la part la plus importante de la nouvelle clientèle vient sur recommandation des amis et de la famille.

Malgré la valeur inestimable que l’on porte à une recommandation, en tant que consommateur, certains d’entre nous vont quand même avoir envie de «vérifier» ou en tout cas de se faire un semblant d’idée par eux même…

Et BINGO ! Devinez-quoi ? ça commence par une petite enquête sur le web… réseaux sociaux, site internet, et hop vous voilà donc en première ligne, comme espionnée pour de faux…

Mais vous allez être fière de pouvoir montrer votre savoir-faire et aussi de vous montrer, VOUS qui réalisez chaque jour le miracle de rendre vos clients heureux et bien dans leur peau !

Ce que cela permet en fait ?

Nous avons un besoin d’identification (c’est un besoin primaire), un peu comme si on voulait intégrer un groupe. Le fait de voir une personne physiquement (en photo) permet dans l’inconscient de créer du lien et un sentiment d’appartenance. Ça change donc beaucoup de choses pour un client, cela lui donne la possibilité d’être séduit avant même d’avoir poussé votre porte, et pour vous c’est une occasion de plus de fidéliser plus rapidement.

 

Pour aller plus loin :

Une photo oui, mais une photo sympa !

Inspirez-vous sur Pinterest et faites une petite mise en scène, réfléchissez à un thème, créez une ambiance, vous pourriez demander l’aide d’un photographe et il pourrait même vous faire quelques clichés en échange de pub (notification des photos avec son nom commercial et une petite pub pour lui sur votre site web).

Vous pourriez être rigolote, vous pourriez être en soin, vous pourriez jouer à la business woman, vous pourriez avoir l’air zen, vous pourriez ressembler à une star, vous pourriez…TOUT !

C’est votre univers, parlez-en à travers une photo qui vous ressemble !

Est-ce que ça change vraiment les choses ?

OUI ! OUI ! ET RE OUI !

Parce que le contact client ne naît pas de la première poignée de mains, parce qu’il ne suffit pas d’avoir une belle carte de soins ou une belle devanture (même si c’est indispensable).

La plus grande valeur de votre institut de beauté, c’est VOUS !

Alors mettez cette valeur en avant, valorisez votre image !

Comme vous le savez déjà chez Fille Au Pluriel, on adoooore partager ! alors

           nous vous proposons «le défi photo Fille Au Pluriel»

Faites votre photo, amusez-vous, partagez la avec nous….

Attention il y aura du cadeau dans l’air pour les meilleures photos… A vos appareils… prêt… partez ! 🙂

Vite vite courez voir la règle du jeu ici

 

Fille au Pluriel a été créée en 2013 pour devenir la marque de référence des cires à épiler en Europe, pour les instituts de beauté et les SPA. Parce qu'une peau lisse, douce et délicate fait partie de l'idéal féminin, nous avons repensé pour vous le rituel de l'épilation, la cire de demain. Bienvenue dans notre boutique en ligne Fille au Pluriel www.filleaupluriel.fr

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