Profitez de la Livraison gratuite à partir de 250€ HT
Le spécialiste de la cire à épiler destinée aux esthéticiennes, aux instituts de beauté et aux spas.
Conseils et astuces

J’aimerais épiler avec les “pelables” Caramel, Coco Bikini, Lait Genadine ou Vanille Moorea

Vous nous posez souvent cette question : comment épiler avec les “pelables” Caramel, Coco Bikini, Lait Grenadine ou Vanille Moorea.

Eh bien voilà notre réponse !!!!

Tout d’abord ces 4 pelables s’utilisent sur les petites zones comme le maillot, les aisselles, le visage.

Pourquoi ?

Parce qu’elles sont souples, élastiques et spécialement formulées pour obtenir une épilation de qualité sur les poils drus, épais comme sur le maillot, les aisselles mais aussi sur les poils très fins comme celui du duvet sur le visage.

Elles adhèrent peu à la peau et leur texture crémeuse enrobe avec efficacité (et délicatesse !) tous les poils pour les arracher sans douleur.

Comment faire pour qu’elles ne cassent pas lors de l’arrachage ?

Premièrement, lorsque vous les appliquez sur la peau de votre cliente, la couche doit être légèrement épaisse (comme dans l’exemple sur la vidéo)…

Un autre conseil très important, elles ont la particularité de sécher très rapidement, alors ne faites pas plusieurs bandes à la fois, appliquez votre bande et enlevez-la immédiatement, puis étalez en une autre etc….

Vous allez constater immédiatement que ces cires sont très agréables à la pose car très douces, crémeuses et onctueuses.

Mais la cerise sur le gâteau, c’est leur parfum doux, régressif, addictif (chut !!! ne le répétez pas à vos clientes) vous ne pourrez plus vous en passer et elles vous en redemanderons (un vrai piège à clientes !).

Soyez créative, si vous avez plusieurs cabines d’épilation vous pouvez par exemple réaliser plusieurs thèmes gourmands, une pièce Lait Grenadine et une autre Coco Bikini , basez votre déco sur ces thèmes en vous aidant de nos posters Lait Grenadine et Coco Bikini, aménagez une cabine façon bonbonnière et une autre île paradisiaque….

Nous sommes sûrs que soudain il vous vient des tas d’idées !!!

En tant que professionnelle vous savez que lorsqu’une cliente est contente lors d’une épilation, elle revient toujours pour un autre soin ou pour faire des achats… C’est comme ça que vous arriverez à augmenter votre clientèle et par conséquent votre chiffre d’affaires.

Alors, sans risque, laissez vous tenter par ces 4 gourmandises…..

 

Fille au Pluriel a été créée en 2013 pour devenir la marque de référence des cires à épiler en Europe, pour les instituts de beauté et les SPA. Parce qu'une peau lisse, douce et délicate fait partie de l'idéal féminin, nous avons repensé pour vous le rituel de l'épilation, la cire de demain. Bienvenue dans notre boutique en ligne Fille au Pluriel www.filleaupluriel.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Banner