Profitez de la Livraison gratuite à partir de 250€ HT
Le spécialiste de la cire à épiler destinée aux esthéticiennes, aux instituts de beauté et aux spas.
Conseils et astuces

Et Epilation…. devient relaxation

Il est révolu le temps où vos clientes souffraient lors des épilations…

Dans votre salon, votre cliente doit arriver détendue  et repartir encore plus détendue, avec le sourire et avec l’envie de revenir vite…..

Grâce à votre talent, à vos techniques de praticienne, à votre panel de soins de détente, aux cires de qualité supérieure Fille au Pluriel (bien évidemment :-),  l’épilation dans votre institut va devenir un véritable “Soin Confort”.

De retour dans son “sweet home”, votre cliente jettera directement son rasoir à la poubelle et n’aura d’yeux que pour vous….  🙂

Nous insistons sur la qualité de la cire car grâce à elle vos talents vont être décuplés.

La formation

Les cires “nouvelles générations” s’utilisent différemment que les anciennes générations alors une formation à l’utilisation de ces nouvelles cires est primordiale.

Si vous êtes intéressées contactez Julie julie par email : julie.udef@gmail.com

Elle se fera un plaisir de vous renseigner sur l’organisation et les dates de formations.

 

 

Grâce à vos talents de praticienne,

aux cires de nouvelles générations,

aux formations,

aux petits plus rajoutés à votre prestation pour dorloter votre cliente (voir ci dessous) :

votre épilation…. deviendra relaxation

Les petits plus

   Faire une jolie cabine

Les parfums

La diffusion de senteurs dans votre cabine d’épilation apaisera votre cliente dès son entrée, plus besoin d’un diffuseur les parfums gourmands et féminins des cires Fille au Pluriel invitent déjà aux voyages.

La déco

Agrémentez la cabine d’une décoration aussi étudiée que celle destinée aux massages. La plupart du temps les cabines d’épilation sont aseptisées, voire presque abandonnées alors que ce sont souvent les premières cabines (et parfois les seules) vues par les clientes.

N’oubliez pas, mettez toujours du glamour  dans tout ce qui est présent dans votre institut.

 

   Chouchouter votre cliente

Les petites attentions

Mettez à disposition des lingettes intimes pour permettre, à votre cliente de se rafraîchir avant une épilation du maillot, elle se sentira plus à l’aise grâce à cette attention. N’oubliez pas de lui signaler que ces lingettes sont à sa disposition.

Vous pouvez également par temps chaud prévoir des lingettes pour les pieds. Des lingettes pour bébé feront très bien l’affaire entourez le paquet d’un joli tissu avec des rubans

 

 

Les petits plus pour commencer le soin

Pourquoi ne pas commencer par  faire un petit massage crânien ou quelques étirements et massages des chevilles, pieds ou encore des bras,

2 à 3 minutes suffira, le but est de faire une ouverture au soin comme lors des modelages.

Pour une nouvelle cliente ce sera aussi l’occasion d’avoir la chance de découvrir vos talents et vos doigts de fée

Afin de rafraîchir et préparer à l’épilation notre lotion pré-dépil est tout à fait appropriée, elle est faiblement alcoolisée et évite le dessèchement de la peau tout en l’assainissant.

   

  Terminer avec brio

En fin d’épilation, dans le même état d’esprit, vous pouvez faire :

  • un petit drainage esthétique du contour de l’œil après une épilation des sourcils,
  • quelques manœuvres d’acupression  après une épilation du visage,
  • un mini modelage californien serait parfait après l’épilation du corps…

En été, vous pouvez terminer par l’application de la mousse post dépil mélangée à une noisette de gel post dépil à l’aloe vera (à mettre au frigidaire si c’est possible), c’est un vrai délice pour les jambes fatiguées !!!

 

N’hésitez plus à mettre en pratique tout votre savoir, car si votre cliente est abonnée uniquement aux épilations après ces petits soins, elle risque d’être rapidement tentée par de nouveaux soins.

 

 

 

 

Fille au Pluriel a été créée en 2013 pour devenir la marque de référence des cires à épiler en Europe, pour les instituts de beauté et les SPA. Parce qu'une peau lisse, douce et délicate fait partie de l'idéal féminin, nous avons repensé pour vous le rituel de l'épilation, la cire de demain. Bienvenue dans notre boutique en ligne Fille au Pluriel www.filleaupluriel.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Banner