Et Epilation…. devient relaxation
Il est révolu le temps où vos clientes souffraient lors des épilations…
Dans votre salon, votre cliente doit arriver détendue et repartir encore plus détendue, avec le sourire et avec l’envie de revenir vite…..
Grâce à votre talent, à vos techniques de praticienne, à votre panel de soins de détente, aux cires de qualité supérieure Fille au Pluriel (bien évidemment :-), l’épilation dans votre institut va devenir un véritable « Soin Confort ».
De retour dans son « sweet home », votre cliente jettera directement son rasoir à la poubelle et n’aura d’yeux que pour vous…. 🙂
Nous insistons sur la qualité de la cire car grâce à elle vos talents vont être décuplés.
La formation
Les cires « nouvelles générations » s’utilisent différemment que les anciennes générations alors une formation à l’utilisation de ces nouvelles cires est primordiale.
Si vous êtes intéressées contactez Julie par email : julie.udef@gmail.com
Elle se fera un plaisir de vous renseigner sur l’organisation et les dates de formations.
Grâce à vos talents de praticienne,
aux cires de nouvelles générations,
aux formations,
aux petits plus rajoutés à votre prestation pour dorloter votre cliente (voir ci dessous) :
votre épilation…. deviendra relaxation
Les petits plus
Faire une jolie cabine
Les parfums
La diffusion de senteurs dans votre cabine d’épilation apaisera votre cliente dès son entrée, plus besoin d’un diffuseur les parfums gourmands et féminins des cires Fille au Pluriel invitent déjà aux voyages.
La déco
Agrémentez la cabine d’une décoration aussi étudiée que celle destinée aux massages. La plupart du temps les cabines d’épilation sont aseptisées, voire presque abandonnées alors que ce sont souvent les premières cabines (et parfois les seules) vues par les clientes.
N’oubliez pas, mettez toujours du glamour dans tout ce qui est présent dans votre institut.
Chouchouter votre cliente
Les petites attentions
Mettez à disposition des lingettes intimes pour permettre, à votre cliente de se rafraîchir avant une épilation du maillot, elle se sentira plus à l’aise grâce à cette attention. N’oubliez pas de lui signaler que ces lingettes sont à sa disposition.
Vous pouvez également par temps chaud prévoir des lingettes pour les pieds. Des lingettes pour bébé feront très bien l’affaire entourez le paquet d’un joli tissu avec des rubans
Les petits plus pour commencer le soin
Pourquoi ne pas commencer par faire un petit massage crânien ou quelques étirements et massages des chevilles, pieds ou encore des bras,
2 à 3 minutes suffira, le but est de faire une ouverture au soin comme lors des modelages.
Pour une nouvelle cliente ce sera aussi l’occasion d’avoir la chance de découvrir vos talents et vos doigts de fée
Afin de rafraîchir et préparer à l’épilation notre lotion pré-dépil est tout à fait appropriée, elle est faiblement alcoolisée et évite le dessèchement de la peau tout en l’assainissant.
Terminer avec brio
En fin d’épilation, dans le même état d’esprit, vous pouvez faire :
- un petit drainage esthétique du contour de l’œil après une épilation des sourcils,
- quelques manœuvres d’acupression après une épilation du visage,
- un mini modelage californien serait parfait après l’épilation du corps…
En été, vous pouvez terminer par l’application de la mousse post dépil mélangée à une noisette de gel post dépil à l’aloe vera (à mettre au frigidaire si c’est possible), c’est un vrai délice pour les jambes fatiguées !!!
N’hésitez plus à mettre en pratique tout votre savoir, car si votre cliente est abonnée uniquement aux épilations après ces petits soins, elle risque d’être rapidement tentée par de nouveaux soins.