Devenez Experte Fille au Pluriel
Cela peut sembler contre-productif, mais le fait d’être expert et de se spécialiser dans un produit ou une prestation, vous rend plus fort, vous permet d’être perçu comme un spécialiste et d’augmenter votre succès auprès de vos clients potentiels.
Contrairement à ce que l’on peut penser, vouloir tout faire, et tout proposer au consommateur ne lui permet pas de s’identifier et de se repérer dans ses choix. En fait, au lieu de l’aider cela le perturbe et lui complique la tâche.
Si vous choisissez de faire un maximum de prestations ou de proposer divers articles comme par exemple vendre des objets qui n’ont rien à voir avec votre cœur de métier, même si ceux-ci peuvent s’apparenter aux désirs clients, vous n’obtiendrez certainement jamais l’effet escompté qui est :
développer votre chiffre d’affaires de manière significative et pérenne.
Par exemple : si dans votre institut de beauté pour essayer de sortir du lot, vous vendez des sacs à mains, des chapeaux et des foulards, vous offrez un service supplémentaire à vos clientes mais vous perturbez aussi leur ressenti et leur vision de votre entreprise (pas toujours de façon consciente certes, mais quand même…).
N’oubliez pas : vous êtes Esthéticienne pas vendeuse en maroquinerie.
En créant une expertise, en faisant en sorte de cibler votre clientèle, en travaillant dans une prestation ou un produit presque unique, vous vous permettez de devenir une spécialiste. Vous devenez quelqu’un que l’on va voir pour ça, parce que c’est rare, c’est son domaine, son expertise, son expérience. Vous réduisez ainsi la qualité des autres (vos concurrents), vous donnez l’impression que c’est vous que l’on attendait… Un peu comme :
«Euréka…Mais oui ! C’est tellement ça !»
Dans la tête du client si vous faites une seule chose alors vous êtes forcément la meilleure !
Voilà pourquoi contrairement à ce que l’on pense, proposer trop de choses à une clientèle ne vous permettra pas de travailler plus. Même si vous avez l’illusion de faire quelques ventes à des opportunistes qui auront craqué sur un sac à mains, vous vous privez d’une clientèle fidèle qui viendrait uniquement pour VOUS, et ce que représente l’image que vous renvoyez à travers votre communication, votre vision, votre expertise…
Vous capitalisez sur votre travail, avec un faible investissement puisque mono marque ou mono prestation. Vous arrivez donc à une très forte rentabilité, et un R O I (retour sur investissement pour en anglais : Return On Investment) très important.
Etre LA Référence dans sa discipline, permet de ne plus être comparée aux autres ou en tout cas de manière différente puisque cité en exemple.
Réduisez votre «périmètre travail» à l’essentiel, faites en sorte que l’on vienne chez vous pour une chose bien particulière.
Posez vous cette question : Quel est mon domaine d’expertise ?
Et si vous étiez une experte de l’épilation, si vous étiez (ou vous deveniez) une « pro » de l’épilation soin.
Il existe au Etats Unis des centres très glamour et très fun où l’épilation est traitée comme un art.
Soyez Artiste ! Chez Fille Au Pluriel on vous aide à devenir experte !
Suivez notre mode d’emploi, regardez nos vidéos, inspirez-vous de nos images et spécialisez-vous… Créez un bar à épilation Glamourissime 🙂 et faites choisir à vos clientes le Parfum de « Leur… Cire à Épiler Fille au Pluriel ». Eh oui ! de plus en plus de personnes connaissent « Fille au Pluriel » et nous contactent pour savoir où se faire épiler avec nos cires ou demandent à leur esthéticienne d’utiliser la marque.
Mettez en place un rituel avant l’épilation qui n’existerait que chez vous et qui, par un bruit qui court sur votre formidable expertise, vos doigts de fée et vos délicieux produits, ferait affluer dans votre salon des clients vraiment ravis de bénéficier de vos luxueux services.
Rappelez-vous que 70% de votre CA est réalisé par vos épilations, imaginez un peu si vous créez une expertise sur ce plan !
Sans le savoir vous perdez chaque jour des clients qui ne savent même pas combien vous pourriez leur apporter, tout simplement parce que vous ne vous adressez jamais à eux !
En fait, vous communiquez toujours aux personnes qui se font déjà épiler chez vous… Alors que le but c’est de dire partout :
« You… houhou !!! oui vous !!! J’ai un super truc pour vous, vous savez ? »
Vous avez devant vous un moyen de croître sans limite ! En avez-vous conscience ???
Créez un concept store de l’épilation, et déclinez à l’infini vos offres autour de cette seule et unique prestation …
Vous souhaitez passer à l’action ?
Notre équipe à tout prévu pour vous conseiller, vous aider dans le choix de vos cires, vous diriger vers les meilleures formations !
Nous vous accompagnons dans la création de votre concept store d’Experte en Epilation Nouvelle Génération…
Plus de qualité, plus de glamour, plus de soin, plus de spécificité, plus de spécialisation, plus de choix de cires, plus de méthodes de travail, plus de diversité, plus de possibilités, plus d’accompagnement, plus de clients…. En un mot : plus de Fille Au Pluriel !
Nous avons hâte de vous aider à développer votre Expertise et votre chiffre d’affaires.
Prêtes à foncer vers le succès !!!! c’est parti…..
Bonjour je serais ravie d’être une experte fille au pluriel
N’hésitez pas à me contacter
Bonjour Mélanie,
Merci pour votre message.
Prête pour devenir une experte Fille au Pluriel ?!!!
Nous préparons une suite à ce premier article afin de vous donner plus d’idées et de vous permettre de faire avance vos projets. Vous le découvrirez dimanche. N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires après lecture….
A très bientôt
Martine
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